Pour une escapade romantique, des vacances en famille ou un voyage d’affaires, rien ne vaut le confort d’un hôtel à La Réunion.
Et quel meilleur choix que la côte ouest ? Réputée pour ses plages et son lagon, elle concentre la plus grande offre d’hébergement de l’île.
Chambres abordables avec vue sur l’océan Indien ou suites luxueuses avec accès piscine et spa, tout est possible !
Le littoral ouest de l’île abrite 25 hôtels populaires auprès des voyageurs. La plupart se trouvent entre Boucan Canot et Saint-Leu, dont plusieurs hôtels étoilés offrant un excellent rapport qualité-prix au centre de Saint-Gilles-les-Bains.
Les tarifs vont de 56 € la nuit au Coco Island à l’Hermitage, à 249 € pour une chambre à l’Akoya Hôtel & Spa, un 5 étoiles à la Saline. Parking, restaurant à la carte, piscine à débordement, bar, spa… Chaque établissement possède son charme propre.
De même, plusieurs types de séjours sont possibles. Pieds dans l’eau, en famille, déconnexion au cœur d’un jardin tropical… Qu’importe : vous serez reçu comme un VIP par vos hôtes aux petits soins.
Les avis clients ne sont pas les seuls critères pour choisir un hôtel à La Réunion. L’emplacement joue aussi beaucoup dans la note ! Ceux dans l’Ouest présentent l’avantage d’être proches de la ville de Saint-Paul et à mi-chemin entre Saint-Denis et Saint-Pierre.
Mais leur principal atout reste leur proximité immédiate avec les magnifiques plages de l’île prisées pour les activités aquatiques : snorkeling dans le lagon, sortie bateau pour observer les cétacés, croisière en catamaran, etc.
Vous n’avez pas le pied marin ? Aucun souci, vous pourrez toujours déjeuner en terrasse aux restaurants de plage, visiter l’Aquarium de Saint-Gilles les bains, Kelonia, ou savourer quelques bulles au bar autour de la piscine de l’hôtel…
Un séjour à l’horizon ? Consultez notre moteur de recherche pour réserver votre hôtel à La Réunion. Prix des chambres, localisation, label de l’établissement… Filtrez les offres selon vos préférences et trouvez votre hébergement en quelques clics !